• levillagecooperatif

Un avant-goût d'auberge, visitez alabelleetoile.eu

Ça se précise. Les lits arrivent la semaine prochaine. L'ouverture est pour bientôt. Et pourtant il reste dix mille choses à faire si ce n'est pas plus.

En attendant, le site internet À la belle étoile est là. Encore imparfait, mais on l'espère suffisant pour déclencher la curiosité et donner l’envie de venir pousser la porte de l'auberge à partir de décembre. L'ambiance est colorée, l’info concise, quant aux images elles restent parfois en devenir. Vivement qu'on ait de vraies chambres à montrer, vivement qu'on ait de vraies personnes qui utilisent les lieux, vivement qu’on ait une vraie ambiance à photographier ! On compte sur vous lorsque vous viendrez expérimenter l'auberge en novembre pour nous aider à produire ces images.


Il est possible qu’au cours de votre navigation sur le site vous tombiez sur une page encore en construction, mais vous verrez qu’il y a déjà de quoi faire. On vous recommande le programme des séjours thématiques déjà conséquent, les premiers bons plans qui peuvent motiver une escale de quelques jours dans le Kreiz Breizh, les actualités qui vont s'étoffer dans les prochaines semaines avec une ribambelle de petits événements autour de l'inauguration en novembre.


Sur tout ça, si vous avez des envies, des suggestions ou des remarques, on est bien sûr preneurs. Aussi, et c'est important, faites connaître autour de vous le site À la belle étoile, ajoutez ce lien sur votre propre site si vous en avez, et visitez, suivez, likez, contribuez à nos pages Facebook et Instagram complémentaires du site.


Bonne visite !